Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lysette coud pour vous
4 juillet 2010

sac de plage

Il me fallait un sac de plage , je n'en trouvais jamais d'assez grand à mon goût.

On n' est jamais mieux servi que par soi même.

Il peut contenir à l'aise trois grands draps de plage et est totalement réversible.

Il peut s'agrandir sur les côtés grâce aux soufflets fermés par des liens.

Certaines le trouveront peut être un peu trop bigarré mais moi ça m'amuse, au moins je ne tromperais plus avec le sac Carrefour de la voisine sur la plage!

Tissu offerts par la cousine de Bamako.

 

cr_ation_011

cr_ation_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cr_ation_014

Ce que vous voyez est bien un ventre qui s'arrondi, une demoiselle est attendue pour le 8 octobre.

Publicité
Commentaires
Publicité
la lysette coud pour vous
Newsletter
Publicité