Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lysette coud pour vous
4 mai 2010

libération et cadeau !!!

Voilà, aujourd'hui je suis enfin débarrassée de ces assécheurs qui faisaient un bruit terrible dans mon salon.

Pour fêter ça mon homme a décidé de me faire un beau cadeau, il parait que je l'ai mérité après toutes mes misères de deux mois passés ( maison inondée, voiture cassée, chômage...).

Alors voilà je vais recevoir ces prochains jours cette surjeteuse que j'attendais depuis tant d'années, c'est la fête !!!

Je trépigne d'impatience.

 

en attendant,  je vais m'essayer à la confection d'un doudou lapin.

a très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tous ces ennuis sont derrière toi, je pense souvent à toi quand on revoit les images des inondations, même si on ne se connaît pas. <br /> C'est super pour ta surjeteuse, bien méritée et certainement bien utilisée !!
Publicité
la lysette coud pour vous
Newsletter
Publicité