Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lysette coud pour vous
13 février 2010

maman, tu devais me faire un sac à dos avec une fusée

en train de couper ma tunique, un petit garçon est venue me rappeler que j'avais promis de lui faire un sac à dos avec une fusée, comme celui de Yanis, vert, ce petit gars sait bien ce qu'il veut !

alors voilà le sac météor.

Ca tombait bien j'avais rien prévu d'autre cet après midi,006___Copie__2_

non sans blague ?

Publicité
Commentaires
V
Sac rock, fusée, pyjama,....t'as de beaux sacs à gogo !
C
Merci Isastuce aussi !<br /> Tu fais de très jolies choses, le petit sac fusée est absolument génial !
3
grace a isastuce qui est d'une grande générosité je découvre ton blog qui je vois a un avant et un apres<br /> je dois moi aussi changer mon blog pour une question de nom ( c'est expliqué sur le blog) et je voulais savoir si toi tu regrettes si tu as pedu des contacts et si tu as des conseils a me donner<br /> en tout cas ton sac rock n roll j'adore<br /> etait ce un tissu epais ou as tu entoiler<br /> merci<br /> aurore
Publicité
la lysette coud pour vous
Newsletter
Publicité